bastos92 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est un value pack et la marque de la memory stick doit être la sony non elle a jamais été ouverte et on me la offert le 26 décembre.PS désoler si je met du temps a répondre met je fait mes préparatifs pour la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 L'interessé s'est désisté donc l'offre tient toujours. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis vraiment désoler crazythug je t'avais complètement oublier et j'ai pris celle de "g6litefutur" sur metagame. mais je vais essayer de te trouver quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant