KrazyThug Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis prêt à me séparer de ma petite DS Lite blanche flashée avec en plus : Une Supercard MiniSD Une carte MiniSD de 1Go + Adaptateur SD Un Superkey le jeu Mario Kart DS le jeu Programme d'entrainement cérébralLa console est livrée avec tous ses accessoires d'origines à savoir le chargeur et 2 stylets. J'aimerais l'échanger contre une PSP avec diveres options ou (si un fou passe sur le forum, sais-t-on jamais) une PS3 Sinon je la garde pour moi Merci. EDIT : Si quelqu'un est interessé, je vends le lot comprenant : la Supecard MiniSD, la MiniSD et le Superkey pour 45€ FDPin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tous, Je suis prêt à me séparer de ma petite DS Lite blanche flashée avec en plus :Une Supercard MiniSD Une carte MiniSD de 1Go + Adaptateur SD le jeu Mario Kart DS le jeu Programme d'entrainement cérébralLa console est livrée avec tous ses accessoires d'origines à savoir le chargeur et 2 stylets. J'aimerais l'échanger contre une PSP avec diveres options ou (si un fou passe sur le forum, sais-t-on jamais) une PS3 Sinon je la garde pour moi Merci. Et gégé !! lol ça te dit pas contre une pstwo pucée + accesoires ? 2manettes carte mémoire , cable yuv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Gégé ?! Bref, que contre une PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai une psp neuve mais pas d'accessoire avec une mémoristique 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai une psp neuve mais pas d'accessoire avec une mémoristique 1 go Neuve c'est-à-dire sans rayures ni pixels morts/défectueux ? Console jap, us ou eur ? White ceramic ou noire ? Et avec quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu m'en demande beaucoup elle et neuve et dans sa boite jamais ouvert elle et blanche je pense que c'est une européen et je firmware je sais pas du tous j'ai pas ouvert la boite. je l'ai eu comme cadeau mais je déteste la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Offre interessante ! Tu viens de quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 du 92 mais peut me depacer sur tout paris ( prefere en main propre) j'ai pas confance par colis poste ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 sinon si tu la vendais kel est ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 sinon si tu la vendais kel est ton prix? Non seulement en échange contre une PSP Sinon bastos92, ton offre m'interesse de plus en plus. Me déplacer sur Paris pour moi n'est pas un problème donc si transaction il doit y avoir, ça se fera très vite mais quelques questions subsistent. Je voudrais savoir si ta console est un "simple pack" ou un "value pack" ? Et quelle est la marque de ta Memory Stick ? Elle aussi n'est pas ouverte ? Quand est-ce qu'on te l'a offert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant