Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Beaucoup de monde demande sur le forum la solution pour mettre des jeux NTSC en pal. J'ai essayé NTSCtoPAL converter, mais sans réussir. J'ai enfin trouvé la solution: le problème avec les jeux NTSC c'est que vous avez une vieille télé et que cela vous affiche les jeux en noir et blanc ? Alors achetez vous un cable RGB. Tous vos jeux ntsc ou 60 Hz passeront maintenant nikel cherchez le Câble RGB Pro Plus pour PS2 sur ominfo.fr et vous trouverez votre bonneur, tout ceci pour 8.90 € (la qualité des images s'améliore un petit peu avec ce cable...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut moi j'ai acheter le cable rgb de bigben je vrois mais je voir tojours le jeux ntsc en noi et blanc pourquoi? merci de votre réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 prkoi acheté un cable alor ke le cd loader s'occupe tré bien de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ouais mais pas sur tous, et tu gagne un swap, C un peu plus cool ! il faut prendre le cable sur ominfo Câble RGB Pro Plus pour PS2 et celui là marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Moi g pris un cable rgb et mtn le jeu et en couleur c 10x mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 C'est vieux comme le monde, depuis que j'ai la ps2 j'ai un cable RGB, d'1 pour la qualité d'image et 2 pour les jeux import (j'ai une vieille toshiba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant