antoXIII Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai rien dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voilapour toi http://www.zshare.net/download/xbox360-rar-3ap.html edit: provient du pack de gameboot de alonso C'est pas le logo xbox 360 et tout comme la vidéo , j'ai essayé sur ma psp et c'est un homme chauve souris ou un truc du genre... personne a en pmf xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est quoi que tu veux exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Un pmf avec une fille sexy ce serai cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 i a celui de mgs ou eva marche a quatre patte si ca peut t'interresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est ça Quand il demarre ça psp il y a le logo xbox 360 et tout ( la video d'intro d'une 360) ...si tu as ça ça serait sympa merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 desole je comprends pas ce que tu veux alors... parce que tu me dis que tu veux le logo de la 360 je te l'envoie et ensuite tu me di que c'est pas ca lol ce qui suit apres le logo c'est irshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non , beh quand j'ai installer sur ma psp l'intro s'était pas ça s'était un homme avec des ailes...bon je reaissaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon moi je pars la normalement c'est bien l'intro de 360 si c'est pas ca je reuploaderé ce sioir bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu ve la video d intro de la XBOX360 je crois que je l ai si je ne l ai pas effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant