colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 aidé moi please comment faire ceci ? Quelq'un sait ou je peux le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour les pmf c'est pas ca ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-creation-gameboot-69631.html Si tu veut en faire un, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 on peut le trouver ou pmf creator ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oua c'est zarb, sa sert a quoi le prog flash, ? sa me met flash pmf etc, donc sa sert a flasher avec un autre pmf a mon avis ^^, mais ji capte un peu rien, en faite le fichier est sur la carte mais apres y'en a plus besoin, mais je croyai que le flash de la psp etai blinder^^ par le 3.02oeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 alors pour le codboot " xbox 360" quelq'un sait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 alors pour le codboot " xbox 360" quelq'un sait m'aider ? Si ta la video je peux essayer de fair le pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Justement non je l'ai pas.....mais j'appréci ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 voilapour toi http://www.zshare.net/download/xbox360-rar-3ap.html edit: provient du pack de gameboot de alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut J'ai le meme problème qu'un membre qui a poster dans ce sujet,lorsque je lance le cintro modifier en kernel 3.02 ça me met ça : Et quand je met en kernel 1.50 ça reste a l'écran PSP est la psp s'éteind.. EDIT : j'ai trouvé ! alors pour ceux qui ont ce message,il suffit de désactiver vos PRX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si je suis en 3.02 oe ya po de rique ? Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant