vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Donc si on applique cette modification (Coldboot) , l'ému PSX marchera plus ? si il marche (je l'est installer et l'emu PSX marche toujours tres bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Si sa fonctione toujour na je disait pour le sonboot si on le change sa bloque fo juste changer le gameboot ,l'ecriture et rajouter un coldboot et desactiver le sonboot au demarage dans le recovery ps: si quelqun a un bont gameboot d'entrer je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 vous pouvez me dire ou vous avez telecharger l'archive CIntro car moi ça ne marche pas pourtant j'ai bien pris l'archve de QJ.download J'ai bien mis les 4 fichier a la racine de la ms mais ça me met une erreur lorsque je veu lancer CIm "Sorry , you don't have the version 1 or 2 of CIntro's EBOOT.PBP ms0:\ Exiting..." Voila exactement le message que j'ai :'( si quelqun peu m'aide merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tien tu copie tous sa et tu lance http://www.zshare.net/download/starboot-rar.html Si tu veux metre un autre gameboot change mais fo qu'il sois au meme nom ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oki merci maintenant ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 si on l' installe on peut remettre celui d' origine facilement et pour l' emu psx ca le fait planter ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non sa le fait pas planter se qui le fait planter c'est le sonboot si on le change et pour desintaler laisser le tout sur la carte et relancer le programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok maitenant il faut : des pmf cools ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 yes ca passe nickel question bete comment faire des fichies pmf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J' ai un probleme j utilise x flash pour changer les caracteres mais il m'envois un coup de pied "registre et control parentale a ce que j'ai compris vous comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant