destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est quoi deja le programe pour modifier les gameboot etc sur le 3.02 oe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai jamais modifier mon gameboot sur 3.02oe, mais je crois que c'est un truc style xflash http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4611 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 yen avait pas un autre speciale pour gameboot,sonboot,fond etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah moi j'ai modifié plein de fois :ya psp customizert,uflash,xflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 quand je lance le CIm, on me dit qu'il manque un eboot à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah normalement ta bien les 3 fichiers nan?le fichier ini, l'eboot et le prx? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 arf le quand je modifie le gameboot etc sa me plante l'emulateur psx je me demande si c'est pas le sonboot qui fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oki c'est bon, dans la version que j'avais pris, j'avais pas tout les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon bas si on modifie le sonboot sur 3.02 oe l'emu psx ne fonctione plus ya juste a remetre le sonboot par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Donc si on applique cette modification (Coldboot) , l'ému PSX marchera plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant