destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok je teste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bah c'est tout simple: suffit de copier les dossier qu'ils a fournis, 1)CIntroFlasher et CIntroModifier dans ms0:/PSP/GAME 2)les autres fichiers à la racine ainsi que le pmf souhaiter (il doit pas être supérieur à 3mo je crois) 3) on lance le CIntroModifier (on suis les instructions à l'écran a savoir appuyer sur X >.<) 4) allez dans le recovery mode (section configuration)et activer le skip SCE logo 5)activer le "Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP Et puis c'est tout, j'ai tout effacer de ma ms et sa fonctionne nickel ^^ Edit: sa crée des fichiers de backup pour ceux qui voudrait que sa redevienne à la normal. Et si on veut le désinstaller on relance le modifier et sa nous demande si on veut le désinstaller. comment on fait pour lancer un homebrews qui n'est pas sur la ms ? il a trouver de la place dans le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oua tros fort sa fonctione nikel. La console de dingue un super starboot et avec un sonboot super a la suite avec gameboot styler et ecriture aussi tout au complet edit: maintenant je mes 10 sec avant d'arriver sur le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi je suis tenté mais si je veu rechange ?remetre le coldboot sony commet jfé ? Edit :jai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 He oui comment on change de gameboot apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ya un dossier de backup de créer donc je pense qu'on doit l'utiliser. comment on fait pour lancer un homebrews qui n'est pas sur la ms ? il a trouver de la place dans le flash ? Bah j'ai enlever ma ms et sa a fonctionner c'est sa qui me parait bizarre Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Le auto boot si ya pas la ms il est lancer comment alors sa c'est fort je regarde sa et l'autre c'est quoi le programe pour flasher il flash quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 va sa voir °°, j'ai même pas vu son utilité la...peut-être qu'un oeil avertis nous éclairera °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tin i me dise pas assez d'epace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pas assez d'espaces pour?l'utilise?ou remettre celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant