ordimans90 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 "Tu dois avoir le FW 3.02OE-B installé pour que ca marche" properly c'ets correctement je crois Enfin en gros c'est un gameboot de debut lol Ca modifie le son boot aussi? C'est un startboot lol Car Coldboot ca me parle pas lol Sinon le temps est illimité? EDIT/ C'est quoi les icones qu'il a aussi On diriait des dossier wsindows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouais elle pas mal sa psp en plus il a la meme coque que moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci sa marche sous 3.02 OE B ? Edit :jai trouver la réponse et sinon a video d'intro(kando)ou je peu la trouvée? C'est vrai que sa video en pmf est pas mal,dommage qu'elle soit pas dans l'archive edit: c'est bon je l'ai je crois: http://brentp.net/kando/INTRO.PMF edit2: je l'ai fait et sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle marche bien en 3.02 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est une vidéo extraite du manga death note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 rikimaru971 tu peut nous faire un mini tuto pour expliquer comment sa fonctione ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'ets risqué pour la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Les icones Juste qu'en j'en parle il arrive Je vais essayer encore Vous avez vu les PS tombés du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Quel est l'interet vu que le coldboot de Sony est desactivé dans le menu recovery :/ ? Sympa mais sans plus en revanche les icones ca me botte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bah c'est tout simple: suffit de copier les dossier qu'ils a fournis, 1)CIntroFlasher et CIntroModifier dans ms0:/PSP/GAME 2)les autres fichiers à la racine ainsi que le pmf souhaiter (il doit pas être supérieur à 3mo je crois) 3) on lance le CIntroModifier (on suis les instructions à l'écran a savoir appuyer sur X >.<) 4) allez dans le recovery mode (section configuration)et activer le skip SCE logo 5)activer le "Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP Et puis c'est tout, j'ai tout effacer de ma ms et sa fonctionne nickel ^^ Edit: sa crée des fichiers de backup pour ceux qui voudrait que sa redevienne à la normal. Et si on veut le désinstaller on relance le modifier et sa nous demande si on veut le désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant