geogeo85 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ptain sa remarche plus apres avoir flasher plusieur fois avec ce prog, comment puis je faire ? sa ma marque qu'il manque un fichier, mais ils sont tous bien a la racine etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est pas le logo xbox 360 et tout comme la vidéo , j'ai essayé sur ma psp et c'est un homme chauve souris ou un truc du genre... personne a en pmf xbox360 ? Ya bien le gameboot de la bobox dansmon pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Salut , oui a ce moment la je n'avait pas renommé en INTRO.PMF donc s'était pour ça et quand j'ai intallé celui de la xbox 360 ce n'était pas vraiment comme le video que j'ai poster en page 11 ou 12( voi 13) Donc voila ( je recherche toujour cette intro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ptain sa remarche plus apres avoir flasher plusieur fois avec ce prog, comment puis je faire ? sa ma marque qu'il manque un fichier, mais ils sont tous bien a la racine etc... Ils sont bien nommé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 remet les sur ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant