colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok c'est bon j'ai rien dit mais bon il est pas top celui la lol je prefere celui de la video merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 i a celui de mgs ou eva marche a quatre patte si ca peut t'interresser? OUI ca m'interresse beauccoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vegeta 69 je vx bien le tient pour essayer... c'est que celui de Gini c'est un intro xbox 360 mais pas le meme que celui de la video que j'ai mise... Merci a osu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Eu si j ai bien compris on mais le coldboot dans le flash de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Personnellement j'ai juste pris le lien en page 5 , j'ai extrait je met tout sur la psp et je renome ( un fichier pmf que j'ai eu en intro.pmf) et j'efface l'autre bien-sur puis je lance le programme et tout ce faiit tout suel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok mais est ce que sa marche si on retire la MS car moi j ai un truc mais si je retire ma MS sa ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bheu je retir jamais ma ms donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut, Pour ceux que ça interesse c'est le plus beau gameboot que j'ai trouver jusqu'à présent =>> http://www.youtube.com/watch?v=HRCbFxZLoxA Télécharger ici : http://www.moreupload.com/?id=1989_453396 A renommer en INTRO.pmf et c'est good ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est ça Quand il demarre ça psp il y a le logo xbox 360 et tout ( la video d'intro d'une 360) ...si tu as ça ça serait sympa merci de ton aide j ai pas le meme que cel de la video je c est pas si elle va t interaisser tu la veux comme meme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cler il donne pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant