CouaC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bin quand çà veut pas ... çà veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 essye ce TUTO il marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et le mien vous en pencer coi ? http://www.mediafire.com/?emyjzlynhyg C'est extrait du jeu finder love rina j aime bien mais je prefere celui de la video PS je vais bientot me faire un gameboot de Devil Jin si il marche bien je vous le donnerai pour les interaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Rien a faire. C'est tendu çà quand meme ! Je peux pas lancer CIntro modifier Je click, la petite animation PSP s'execute, se bloque à la fin sur le dernier ecran blanc et ensuite ecran noir. Je redemarre et rien ne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 L'homebrew ne veut pas démarrer... pourtant j'ai désactivé mes plugins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ah bin enfin ! il suffisait de desactiver les prx vsh ! merci a moi d'avoir reflechi et a ParveZ de m'avoir montré le chemin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui de rien mais bon chez moi, le problème persiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu n'as pas d'umd inséré ? PAr contre on ne peut plus lancer un autre eboot.pbp (irshell) au démarrage !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui j'ai tout "bien fait" mais bon sa ne veut pas ce lancer... par contre Xflash se lance lui ainsi que PSPradio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne sais pas si cela a ete poster mais voila le lien de l'intro de la video : http://brentp.net/kando/INTRO.PMF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant