pixelman Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis en cours de up d'une archive comprenant un sacre nombre de pmf tous le monde trouveras son compte. c'est long 170 Mo l'archive je post le lien quan c'est ok ps elle avait ete deja poster par alonso40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok merci c est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 On fait comment pour remplacer l'ancien startboot ? parce que moi sa me marque une erreur de fichier quand je veux flasher... En faite j'avais pas mi .PMF sur ma nouvelle intro et sa voulai pas flasher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 introp.pmf il faut a la racine de ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Re salut Petite question stupide "que je ne connait pas" comment fait ont pour désactiver les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c est dans le recovery tu va sur seplugins et tu clique sur tes prx a desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Désoler Mais moi débute, j'était encore hier avec devhook donc pour moi tous sa c'est du charrabia. Je doit aller sur seplugins depuis le PC ?, ou ddepuis la PSP mais fait ont exactement :S Recovery, c'est quoi sa Je suis perdu moi dans tous sa, désoler et merçi de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 quelqun sait sur quel site supporte l'up d'un fichier de 170 Mo car je viens de me faire jeter par zshare Warning: upload_max_filesize of 104857600 bytes exceeded - file [file=GAMEBOOTS BY ALONSO45.rar] not saved in Unknown on line 0 :grr::grr::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si va sur http://www.mediafire.com eu c est illimiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et moi vegeta 69 De l'aide please pour un newee sur recovery et seplugins merçi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant