cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 prends le lien de destroy en 5eme page il marche tres bien il faut bien mettre le dossier cintromodifier dans PSP/GAME et les autre fichiers a la racine oui cest normal que le fichier pmf fasse moins de 1 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 CA MARCHE NIKEL reste a trouver des bons pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 recovery configuration active le skip sce logo et active autorun programme at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP et pour revenir a la normale tu desactives les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Resalut, bon bein, j'ai bien tous télécharger et formater ma carte mémoire et rien a faire sa ne marche pas chez moi sa me met "Démarrage du jeu impossible (80020148)" La je ne sais plus quoi faire Moi je suis 3.02 OE-B De l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 active le kernel 1.5 et mes tes eboots dans le dossier ms0:\PSP\GAME150 et sa devrait se lancer au poil sweety. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ca m' enerve quand meme avec ce log j' ais une icones corrompue de plus et pas myen de les virer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi j'ai un petit soucis, il me dis que je n'ais pas assez de place pour le faire . Que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tros de prx instaler ou pmf tros gros (max 3mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je suis en 3.02OE-B et le pmf ne fait même pas 1Mo et je n'est que capture.prx sur le MS. Par contre j'ai utilisé le iCU_Optimizer_v1 pour faire de la place sur le flash0 suite au tuto de guillouz (sans installer le DH - 3MB iCU) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-optimisation-du-flash0-pour-le-271-se-77462.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour les pmf c'est pas ca ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-creation-gameboot-69631.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant