hardlock75 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 si vous voulez revenir a l'intro normal 1) skip SCE logo a DISABLED 2) Autorun program at /PSP/Game/Boot/Eboot.pbp DISABLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je l'ai fait , c'est pas mal , maintenant , il faut de beaux PMF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 voila j' ais coupe un morceau de video avec virtual dub le fichier fait a peine 1 mega j' ais renomme en pmf pour l' extension est ce que c' est bon je preferais demande avent de faire une connerie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Normalement les pmf sont dans les ISO de jeux PSP, ta méthode ne va donc pas marcher !! Mais je crois que Sony avait "laché" un log avec lequel on pouvait créer nos propres pmf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci pour ta reponse ca serait bien de pouvoir mettre la main sur ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi aussi je suis ds les starting blocks !! Vite ce logiciel Je veux mes pmf :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 On en avait causé ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sony-et-ses-fuites-69609.html Mais le logiciel est illégal donc PAS DE LIENS sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 On en avait causé ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-sony-et-ses-fuites-69609.html Mais le logiciel est illégal donc PAS DE LIENS sur le forum !! on parle evidement du logiciel pour faire les PMF pas du logiciel pour le coldboot (sinon pour ceux qui veulent les MP sont la pour sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je t'ai ajouté sur msn vegeta n°1, c'est qd tu veux j'y suis presque ... edit : msn etant off je t'ai envoyé un pitit MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut chez moi sa ne marche toujours pas. Je déséspère quand je vois que sa marche pour tous le monde, pour info moi le fichier PMF fait moins de 1mo ai ce normal. J'ai bien quatre fichiers a la racine plus un dossier citron... dans psp/game ou alors faut il le mettre dans psp/game150. Al'aide moi aussi je veut sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant