tigrouxxxl Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello les lentille HD7 sont elle compatible V4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il n'y a pas de HD7 sur V3-V4... Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je sais bien qu'il n'y en à pas deçu d'origine, je veus juste savoir si la lentille est compatible avec un ti coup de lens changer...Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Lenschanger, pour l'expèrience que j'en ai eu, je ne suis pas 100% que ça fonctionnera.. En plus le HD7 n'est pas le plus facile à règler... mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je vais tenter ça bientot je tiendrai au courant...Miçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pas de problème attention de bien utiliser lenschanger avec ton ancien bloc avec de mettre le nouveau, sinon tu flingues ton bloc en moins de 10 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tinquiete pas bitonio perso j'en ai mis des bloc sanyo sur v4 aucun souci avec lenschanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 v3 et v4, tu peux mettre n'importe quel optique. sans flasher ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il me semblait également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 heu les HD7 je sais pas mais généralement les 400-c au lieu d'avoir a reregler j'ai remarqué qu'en reflashant ca marche pareil (avec les anciens réglages de la 400-B) donc le flash n'est pas nécessaire mais je le trouve utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant