Aller au contenu

Probleme Pour Installer Le Bios Sur Une Dms4 Ezi

aurel51

Messages recommandés

Slt

Donc je viens de recevoir ma dms 4 ezi (pas la s.e.) je l'installe, je remonte tout et j'allume.

La console démarre normalement (deja un bon point :D ), ensuite je lit les instruction pour installer le Toxic OS 0.41 et donc comme marquer dans le pdf je grave ca sur un cd (j'ai pris un cd-rw je sais pas si c'est important).

Je le met dans la console et je redémarre, ca arrive sur le menu et la ca me marque qu'il n'y as pas de disque lorsque je vais dans l'explorateur.

Lorsque je regarde le panel avec les leds, toutes sont allumées en vert sauf la I qui elle n'est pas allumée du tout (mais elle s'allume bien en rouge quand le tout s'allume pour la vérification).

Si quelqu'un avait une idée du probleme.

Merci

oui c'est une pro (donc j'ai bien le toxic Os), la led I s'allume de nouveau, je vais graver sur cd-r. Finalement ca me marque "erreur lors de la lecture du disque". Apres avoir appué sur carré dès le début ca me marque "DMS4 disable reset your console now".

Invité bitonio6

Quand tu as fait ta mise à jour, il ne t'a pas affiché un écran avec la version de DMS4, la version du soft, la version de ta PS2?

Si c'est bon alors, y'a pas d'autre souci...

Après tu dois juste regarder le mode d'emploi du soft que tu as installé

soit DMS soit Toxic et tu sauras comment rentrer dans le menu!

Invité bitonio6

Ben y a encore un souci alors!

Tu devrais aller faire un tour sur la FAQ du site officiel ou un tour dans leur forum (même si c'est le TRES GROS bordel ce forum)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M