Pierratb0701 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Normalement sa doit marcher avec le cable fournis, mais j'aimerais savoir comment faire:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 le câble de la xbox 360 est bon tu doit cree un reseau domestique pour que ton pc donne axx a la cosole pour aller sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si il veut connecter sa 360 à son PC il faut obligatoirement un cable RJ45 croisé sinon ça ne marchera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais non normalement sa doit marcher avec le cable fournis, j'avais le live sans le moindre probleme avant et depuis un formatage sa ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cher moi je lai brancher avec le câble rj45 d origine sur ma carte reseau et sa fonction en partagent ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Puré sa vient de marcher par le plus grand des hasard, j'en revient pas lol, c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant