Pierratb0701 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, J'aimerais aller sur le live mais j'ai actuellement un probleme, quand je fait mon test de connection xbox live la phase de test avec l'adaptateur reseau marche (cable rj 45), mais la phase avec l'ip ne marche pas, et je ne voit pas du tout le moyen de regler ce probleme, En vous remerciant d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ta Xbox est raccordée directement à un routeur ou à un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Directement à un pc qui utilise un modem speed touch 510 v6 (Thomson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Alors là c'est un peu plus compliqué donc j'vais essayer de résumer la démarche à suivre : Il faut d'abord que ta console soit raccordée au PC par un cable RJ45 croisé Sur ton PC : Démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions Clic droit sur la carte réseau auquel est raccordé le cable RJ45 et tu choisis propriété - une nouvelle fênetre s'ouvre - Dans le cadre "Cette connexion utilise les éléments suiviant", double clic sur "Protocole Internet (TCP/IP)" - une nouvelle fenêtre s'ouvre - Tu coches "Utiliser l'adresse IP suivante" et tu entres comme adresse IP : 192.168.0.1 puis comme masque de sous-réseau tu choisis : 255.255.255.0 OK pour valider les changements Maintenant sur ta console : Comme adresse IP tu entres : 192.168.0.2 . Comme masque de sous-réseau tu mets 255.255.255.0 . Comme passerelle par défaut tu mets : 192.168.0.1 . Et pour finir, comme Serveur DNS principal tu mets : 192.168.0.1Normalement ça devrait marcher, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai bien trouvé, mais ça me fait toujours l'erreur de l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Es-tu sur d'utiliser un cable RJ45 croisé ? Le cable fourni avec la console est un cable droit donc ça ne marchera pas si tu prends celui-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Outch je vais me faire taper sur les doigts je croit, c'est le cable de la 360 je croyais qu'il etait croisé Rj 45 desolé alors comment doit je faire avec ce cable merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Il te faut un modem/routeur ou alors, si ton modem à une connectique Ethernet, tu peux le raccorder avec ce cable à la 360 mais dans ce cas là, il faudra inscrire tes paramètres de connexion (login et password) dans les paramètres de connexion de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah j'aimerais passer par mon ordi qui a 2 port ethernet l'un branche par rj 45 au modem et l'autre au cable de la 360, donc j'aimerais que ça marche mais je ne voit vraiment pas comment faire pour etre franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah la solution : "acheter un cable RJ45 crois" (environ 10€ pour 10m de cable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant