Aller au contenu

Ip pour le live


Pierratb0701

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais aller sur le live mais j'ai actuellement un probleme, quand je fait mon test de connection xbox live la phase de test avec l'adaptateur reseau marche (cable rj 45), mais la phase avec l'ip ne marche pas, et je ne voit pas du tout le moyen de regler ce probleme,

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est un peu plus compliqué donc j'vais essayer de résumer la démarche à suivre :

  1. Il faut d'abord que ta console soit raccordée au PC par un cable RJ45 croisé
  2. Sur ton PC : Démarrer > Connexions > Afficher toutes les connexions
  3. Clic droit sur la carte réseau auquel est raccordé le cable RJ45 et tu choisis propriété - une nouvelle fênetre s'ouvre -
  4. Dans le cadre "Cette connexion utilise les éléments suiviant", double clic sur "Protocole Internet (TCP/IP)" - une nouvelle fenêtre s'ouvre -
  5. Tu coches "Utiliser l'adresse IP suivante" et tu entres comme adresse IP : 192.168.0.1 puis comme masque de sous-réseau tu choisis : 255.255.255.0
  6. OK pour valider les changements
  7. Maintenant sur ta console : Comme adresse IP tu entres : 192.168.0.2 . Comme masque de sous-réseau tu mets 255.255.255.0 . Comme passerelle par défaut tu mets : 192.168.0.1 . Et pour finir, comme Serveur DNS principal tu mets : 192.168.0.1

Normalement ça devrait marcher, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...