Muhyidin Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je prefere ne pas avoir a passer par ce type de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linden Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon, je m'inscris pour donner des conseils à mes fellow-companions MacUsers dans la panade : Pour Prometeus, il faut installer la libraire adéquate (libusb) trouvable, selon votre version de Mac OS X, à l'adresse suivante : http://www.ellert.se/twain-sane/ Quant au petit "Troll" anti-Mac ("nous les PC on est les prem's", mais que viens tu faire dans un topic Mac, jeune padawan ?!), je tiens à lui signaler que je n'ai pas vu d'outil aussi abouti sur PC en si peu de temps... Ben oui, Popstation et GUI divers à partir du 26/12, Prometeus le 29/12... Je ne me sens pas lèsé, loin s'en faut (hin hin !). Bon courage ! PS : ah oui, moi ça marche nickel sur mon G5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenograhf Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon ben moi non plus ça ne marche pas. J'ai un iBook G4 et mac OS X 10.3.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant