jonathanmacintosh Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Voici un utilitaire PSP devenu indispensable pour les utilisateurs Macintosh. Dans cette version 0.9.1, il y a le support de l'USB pour DevHook, et surtout le fait de pouvoir convertir un ISO PS1 pour PSP. Il est possible de convertir un ISO en CISO(CSO). Il est possible de convertir un CISO(CSO) en ISO. Il est possible de convertir un ISO en DAX. Il est possible de convertir un DAX en ISO. Il est possible de patcher un ISO pour qu'il fonctionne avec la PSP. Il est possible de modifier le contenu d'un ISO. Il est possible de partager un dossier(d'ISOs) avec DevHook. Il est possible de convertir un ISO PS1 en Eboot PSP. Téléchargements : Prometeus 0.9.1 libusb pour Jaguar (Mac OS X 10.2.x) (Nécéssaire pour l'USB avec DevHook) libusb pour Panther (Mac OS X 10.3.x) (Nécéssaire pour l'USB avec DevHook) libusb pour Tiger (Mac OS X 10.4.x) (Nécéssaire pour l'USB avec DevHook) Sources : W.A.T.T.k.s. TWAIN SANE Interface for MacOS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sympa, prometeus promet...Sinon sa serait sympa un truc du genre sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanmacintosh Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 sympa, prometeus promet...Sinon sa serait sympa un truc du genre sur windows Ouai mais sur Windows y'a tout avant, que là c'est un mec qui est le seul à faire un logiciel du genre. Popstation il a fallu plusieurs jours avant de le voir sur mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu etais pas obliger de poster toutes les images sur ton topic on sait aussi lire sinon sympa le ptit soft qd on est sur mac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, je sais pas si c'est une toute nouvelle version, mais les versions précédentes semblaient ne pas fonctionner correctement (sur mon Mac OSX 10.3.9)... Impossible de décompresser des CSOs que j'ai moi même compressés avec CSO-Dax Compressor sur PC ! je vais tester cette nouvelle version, mais si la compression/Decompression CSO/ISO ne fonctionne toujours pas, je vois pas trop l'intérêt... Si chez d'autres utilisateurs OSX que moi, ça fonctionne pour décompresser des CSOs avec ce soft faites le savoir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Encore mieux, cette version ne se lance même pas sur mon G4, lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Idem sous G5 avec Tiger ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Idem sous G5 avec Tiger ne se lance pas Au moins ça me rassure, le problème vient pas de chez moi... Après je m'intérroge un peu sur l'utilité d'une application qui ne fonctionne pas (ou qui ne fonctionne que chez l'auteur, peut-être...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 a ce propos quels logiciels conseillez vous sous Mac pour la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 a ce propos quels logiciels conseillez vous sous Mac pour la PSP? Ben moi je fonctionne avec un Virtual PC sous OSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant