dbz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca m'etais arrivé a la FNAC justement, j'avais pris une carte 1GO (75E) à l'epoque et j'ai mis des fichiers dedans, puis j'ai voulu les lire sur un autre appareil et hop ça marchait plus. (j'ai du faire une connerie mais je m'en rapel plus ^^). Donc j'ai ramené la carte à la FNAC et ils m'ont fait un avoir de 75E. J'ai pris une carte 128Mo et un jeu ^^! En fait a la FNAC tu as 15 jour pour ramener et echangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 fiu c'est tout pile vendredi dernier que j'ai pris ^^ je pourrais savoir quel excuse tu as utiliser et merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour l'excuse j'ai simplement dis que la carte n'étais tout simplement plus reconnu par mon ordinateur apres une seule utilisation alors que j'avais juste fais un transfert de fichier. Et le mec n'a rien dis de particulier ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok j'irais demain a la fnac bien le merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 De rien. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut tout le monde (je l'ai enlvé a l'arache une fois en ayant oublié de l'ejecter) ma carte sd n'est plus reconnu ni par ma wii ni par mon pc ! hs: pareil pour les mp3 pas les retiré directement de l'usb a l'arache!!! le mien est mort comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je le fais toujours a l'arrache pour tous mes perifs ,mp 3 and co ; jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu as de la chance par ce que mon samsung yp-t6 de 512mb na pas résisté!!! snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant