orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut tout le monde en faite je me suis acheter une carte sd 512 mo pour Wii il n'y pas longtemps, après plusieurs transfert etc aucun souci tout fonctionne, mais ne passant pas par les appplication spéciale pour la retirer (je l'ai enlvé a l'arache une fois en ayant oublié de l'ejecter) ma carte sd n'est plus reconnu ni par ma wii ni par mon pc ! Sur pc quand je clique sur le disque amovible corresponddant a ma sd, mon poste de travail se fige, 5 minute après il me demande de formate je met ui...puis après j'ai un message impossible de formater" ,le poste de travail se remet en route et quand je reclique sur la sd ca recomence. si quelqu'un saurais comment se dépatouiller d'une solution pareille...Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoul Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 A mon avis elle est HS, les cartes flash sont très fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je confirme => carte hs , fais la echanger par ton sav j'espere que tu a fais une copie de sauv de son contenu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui j'ai tout préparé je vais 'lemmener au SAV demain j'avais pas mis de sauvegarde très important donc ca va j'men sors en parlant du sav je lui dis quoi ? que quand j'lai mis directement la carte déconnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ...mais ne passant pas par les appplication spéciale pour la retirer (je l'ai enlvé a l'arache une fois en ayant oublié de l'ejecter)... Faut quand même y aller pour le faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 en parlant du sav je lui dis quoi ? que quand j'lai mis directement la carte déconnais ? exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ca risque de faire un peu vizzare vu qu'il y'as des données dedans - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 il existe des softs de récupèrations pour ce genre de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'avais le meme problème une fois, tu la ramène et tu dis simplement qu'apres avoir mis des fichiers la carte ne fonctionnait plus. Les vendeurs ne vont pas chercher plus loin et t'en redonnerons une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oki dbz et il t'en repasse une tout de suite ou ils font le chichi habituelle (iva la fnac) il l'as réenvoie chez sandisk et font un bordel pas possible pour la recup 1 mois après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant