blinding_light Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous Je dois etre c*n mais je ne trouve pas quel version du lecteur hitachi je possede. J'ai démonté ma bobox et la je me retrouve blazé face a l'autocollant sur mon lecteur et j'essaye depuis 10 minutes de trouver quelle version je possede ... Pourriez vous m'aider ? Au debut j'ai pensé que c'etait rom ver mais y'a marqué 0078FK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est un hitachi v78 donc va voir ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=138228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Super merci a toi EDIT : Roooh j'y croit pas je suis sur le pc a mon pere et le controle parental bloque la page xD Tu aurais pas un autre lien ou une version pdf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 non désolé j'ai que ce lien pour la flash du hitachi v78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 yop c'est bon ma belle mere est rentrée je vias regarder merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant