gollum131 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut j'ai besoin d'aide je viens d'acheter le supercard microSD lite rumble avec un superkey et une carte microSD de 512mo Alors voilà j'ai mis des roms DS dans ma carte microSD, puis quand je le met sur ma DS lite (j'ai donc inséré dans ma console le supercard et le superkey)ça met le titre du jeu (c'est en .nds) et quand je clique pour demarrer le jeu là c'est tout noire ça démarre pas. SVP pourriez vous m'aider à faire fonctionner les roms DS? Je remercie beaucoup d'avance ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu as utilisé le soft de supercard pour transférer tes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 non pas du tout mais c'est quel soft et où le trouver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben sur le site officiel tu as un soft que tu dois utiliser pour transférer tes roms comme c'est le cas pour le M3 et son M3 Game Manager! http://eng.supercard.cn/soft_scrumble.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant