jack Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Met tout a jour en allant directement sur le site de VIA vu que c'est lui le fournisseur de tes composants carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai retrouvé le le cd et le problème persiste....effectivement ça vient du xp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu dis que ton pc est plus fluide avec le lsd... C'est normal Mais, j'ai remarqué que tu avais 256 Mb de ram. à la limite, rajoute une barette de 256, voire de 512, et la tu sentira la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 "Windows" La Sale Daube. Pour plus tard: http://us1.msi.com.tw/support/dvr_exe/mbd_dvr/CMI9761_71.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je fais un tour sur windows update car apparement j'ai pas mal de truc prendre dessus...si jamais ç amarche toujours pas je reviens xp fam merci pour votre aide. ps : j'ai egalement voulu mettre lsd sur mon portable, comment je dois m'y prendre pour activer l acarte wifi car bizarement elle est mm pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Balance cette m*rde de "LSD".Installe des "OS" officiels.Pour les drivers c'est ce qu'il y a de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant