destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour a tous et a toute voila je voulait savoir le reglage pour ff7 et CTR en niveau de position pour centrer l'ecran le plus possible et sans bug si possible. PS: dsl pour la question surement deja poser dans un autre topic a perte de vue. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour FF7, 6 (ou 7) and 0 avec Zapper. Au mieux 3 ou 4 mm de bande noire, le tout jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok merci bien pour FF7 je vais tester avec 6 et 0 Et sinon pour CTR ? j'ai entendu si on le recentre il ram apres Vrai ou faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 7 ou 8 - 0 Mais personellement ca na reduit el décalage que sur les écrans de démarrage. J'avais déjà 3mm sur un rip simpel in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le meilleur moyen c'est de tester pour voir si il ram CTR ^^ HS/ c'est moi il y a pas mal de sujet clos ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant