Sniper_Qc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour , j'ai preparer la disquette comme le tuto Samsung a Sakuragi mais quand la disquette boot sa marque sa A//: apres ont tape mtkflash r /m orig.bin sa fais 183.c un truc comme sa ont presse la touche 1 apres sa marque sa: "Port:170 , master / Slave : aO" et sa reste comme sa pendant tres longtemps et sa bouge pas c'est normal??? :triste: Esce quont a mal fais ou qui ne marche pas merci! EDIT1: Esce qu'ont peux prendre le CD-LIVE a place sa va bcp mieux mais je c'est pas pour un Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Nan tu ne peux pas prendre le cd live pour un samsung et tu peux preciser quel est la version de ton samsung, ms25 ou ms28 ? Voila dit nous ca et on va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bien c'est un TS-H943 ou savoir le m25 ou m28 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est marquer en bas sur la petite etiquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est un Ms25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et dit moi tu utilise quel port sata, celui de ta carte mère, une carte pci sata ? Et dit moi c'est quoi comme carte mère si tu flash avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bien j'ai achetter un truc pour carte genre pour mettre des ports SATA et je lest mis sur un truc blanc qui est sur la grosse carte rouge debout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Lol ok Avais tu débrancher tout tes phériphériques (disque dur,lecteur dvd,...) ? Si non essaie en ne laissant juste brancher que le lecteur de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 OUI Oui ont a tous fais sa c'est juste que la ont va refaire notre disque jcrois quel est pas bonne...ont a pas les derniers trucs firmware etc...repond a mes mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant