Aller au contenu

Debloquer les modes Multi a Red Steel

gregbm

Messages recommandés

Hello,

Dans le mode Multijoueur de red steel il y a normalement 3 modes et je ne peux y acceder qu'a un de ces modes. Je voulais savoir si quelqu'un y avait acces.

Je pense qu'il faut finir le jeu a 100% ce qui n'est pas facile.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer une Save a 100 ca serait parfait.

Merci

Personne n'a tous les modes multi?

site officiel:

Le multijoueur compte trois modes de jeux avec des combats au pistolet en écran partagé. Par ailleurs, il existe 4 maps disponibles avec une sélection de skins de personnages. Si vous aimez les perso bizarres, vous allez adorer ! Bien sûr, il y a le deathmatch, le team deathmatch… et aussi (on n’a pas pu résister !) un mode utilisant la fonctionnalité haut-parleur de la télécommande Wii : le mode Tueur.

La combinaison télécommande Wii et Nunchuk vous permet de viser plus facilement ce qui fait du deathmatch une toute nouvelle expérience ! De plus, le rythme est plus rapide que sur les autres consoles et le combat rapproché plus simple que jamais !(Attention aux coups de poignard dans le dos !)

J’aimerais vous parler plus en détail du mode Tueur. Ce mode commence comme le deathmatch, mais présente la particularité de disposer d’un maître de jeu virtuel.

La télécommande Wii des joueurs peut sonner comme un téléphone, de manière aléatoire, annonçant le début de la manche suivante du mode Tueur. Le maître de jeu virtuel attribue un objectif secret à chaque joueur, via le haut-parleur de la télécommande Wii.

Les joueurs ne connaissent pas l’objectif de leurs adversaires. Le premier à atteindre son objectif remporte la manche et gagne des points – et ce, bien plus rapidement qu’au frag. Pour accomplir certains objectifs, vous devez repérer un mystérieux joueur, puis l’abattre. La télécommande Wii agit comme un sonar dont les signaux se précipitent à mesure que vous vous approchez du joueur à éliminer. Ces derniers temps, nous nous sommes attachés à affiner le mode multijoueur. Nous avons demandé à des journalistes de participer aux séances de testing. Leurs commentaires nous ont été précieux et nous attendons impatiemment le moment où vous pourrez enfin jouer !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M