oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Purée moi même en 7 et 0 la bande noire est trop grande (+ que sur FF7). :triste: Ca me saoule... Jvais recommencer EDIT : résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En fait j'ai fais mon iso en 6-0 et y'a une légère bande noire en haut, quelques millimetres mais pas du tout genant, donc ça va me suffire. Si tu trouve les réglages parfait, fait péter. Mais j'ai lus quelque part qu'a partir de 7-0, il n'y avait plus de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En fait j'ai fais mon iso en 6-0 et y'a une légère bande noire en haut, quelques millimetres mais pas du tout genant, donc ça va me suffire. Si tu trouve les réglages parfait, fait péter. Mais j'ai lus quelque part qu'a partir de 7-0, il n'y avait plus de différence. Ouais c'est bon, j'ai qq mm moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut dafunk , merci pour ta réponse. J'ai avec moi mon iso original de FF9 au format IMG. J'ai plusieurs patchs sur megagames , je prend lequel ? Ensuite je doit le convertir en NTFS c'est bien sa ? Quel est le meilleur patch ? Car moi je n'obtient que un ecrant noir apres le logo "Playstation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant