cedric95 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, je voudrais savoir si quand vous etes sur l'atlas les decors eloignés déconnés, moi je vois des traits blancs sur les montagne ! Est ce que sa vous fait pareil ?? Peut on l'enlever en overclokan sa psp ??? Merci d'avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 en effet j'ai la meme chose, mais c'etait peut-etre aussi sur PS1...ma version est la NTSC-US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je sui arivé dans la grande ville après la fermeture de la grande porte et moi aussi j'ai remarqué des traits blanc (pas super génants....) sur la map.... donc t'inquiète t'es pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 hmm chu en train de me retaper le jeu mais j'ai rien vu de space pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Jarrive pas a faire tourner mon FF9 C'est la version PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour moi j'ai un problème de centrage jai essayer les valeur "0-7" et "21-21" avec zapper 2000 et rien ny fait lecran reste toujour trop ba ... vous nauriez pas une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ti-rollo : tu dois d'abord patcher ton jeu avec les patchs megagames puis convertir ton jeu en NTSC avec pal4u et zapper2k, va voir sur le forum on a déja tout expliquer en détail. djekill : c'est 7-0 qu'il faut mettre dans zapper, pas 0-7, et ça marche parfaitement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'ai des bouts de décors qui déconnent un peu partout mais je pense que mon iso n'était pas parfait Rayures quand tu nous tient !!! En bref rien de grave qui empêche de jouer a ce magnifique jeu ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 la bande en haut sur ff9 reste quoique je fasse....mais elle ne me gène pas vrément....je peu juste lagrandire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'ai pas rencontrer de probleme d'affichage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant