papauru Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'espère qu'il y'aura une suite , le tennis déchire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui sa serait cool avec en prime quelques petites amélioratios du genre pouvoir se diriger au tennis et aussi au sujet de la boxe des mouvement un peu plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 et le jeu d'avion qui devait etre avec wiisports on entend plus parler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le jeu d'avion de Nintendo s'est, je pense fortement au vue de la ressemblance frappante, transformé en Wing Island. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ok, je trouve plus jolie le petit jeu d'avion que wing island quand meme. mais bon c'est pas grave plins de hits vont arriver. et ma wii j'espère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ou alors Nintendo va nous faire un WiiMotors puisqu'il me semble bien que Nintendo avait l'intention de mettre des jeux de sport motorisé dans WiiSports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 yo plutot qu'un wii sports2 je preferais un vrai jeu style Mario kart (et puis une version jeu de course, pas une daube comme la version cube'la version pour Tooooouuuute la famille') et puis un katamary damacy ça serait monstrueux aussi! bref du game quoi! Wii sports c'est drole 5 minutes et un pilotwings....putain! et un starfox merde ...un vrai ! pas un truc comme sur ds ou cube! Et je vous previens Mr Nintendo (oui vous ! le numero surtaxé que j'ai tapé 350 fois le mercredi quand je coinçais a zelda 2!...je sais que vous existez!) le metroid ....le ratez pas! moi jveux un vrai truc et pas une daubasse comme le echos sur cube! voila, fini de raler.....mais merde je viens de lacher 370 euros a la fnac...et je suis un poil deçu! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant