Aller au contenu

Psx sur Psp,c'est la misère...


Eaigle

Messages recommandés

Salut à tous :hello:

Voilà,j'ai un gros problème,je suis en 3.02-B et je veut lire des jeux Psx,mais y'a un problème,c'est que quand je démarre mon jeu Psx (Spyro 3 : Year Of The Dragons),j'ai l'écran avec les instructions écrites en ANG by Sony et 10secondes après,ma Psp s'éteind...

Pourtant,j'ai bien mis mon eboot.pbp de spyro dans : PSP/GAME/SPYRO/KEYS.BIN

Ce qui donne

PSP/GAMESPYRO/EBOOT.PBP& KEYS.BIN

Le keys est celui de Hot Shoot Golf 2 US,ensuite sur mon ordinateur,j'ai bien ceci :

C:/pops/base.pbp & keys.bin & popstation.exe

Pour dumper mon ISO je prend Alcohol 120%,en options d'extraction je met CD normal puis ensuite,je prend comme format le .ISO

Pour faire l'eboot,j'ai essayé le logiciel dispo sur PSPGEN' ainsi que sur METAGAMES mais aucun des logiciels ne me fais fonctionner cet eboot de malheur !!! Alors je prend la bonne vieille méthode,celle avec les invités de commandes et ça ne marche toujours pas...

J'ai chercher parmis les tutos de POPSTATION et je n'ai rien trouvé qui puisse faire fonctionner mon jeu...j'ai essayer le tuto de virus-T (c'est bien ça je crois ?) avec les patchs et zapperz mais je n'ai pas trouvé le patch approprié pour SPYRO PAL,enfin si il y en avais,mais dans son tuto il était écris "ne pas prendre des patchs du genre "nomdujeu PAL-NTCS SELECTOR" ou un truc du genre,alors je ne n'en est pris aucun.

J'ai aussi essayer de mettre mon jeu PAL->NTCS mais ça ne fonctionne toujours pas :drink:

Pourriez vous m'aider svp je sens que je vais péter un cable là...:cry:

PS: Ma psp à un gameboot différent (celui avec les 3griffes et le sang),et quelques PRX non flashés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,je ne l'ai pas cassé,je ne comprend pas trop,quel patch faudrais il prendre pour un Spyro PAL car y'a des trucs avec (genre +3trainers et etc...)

Pourrais tu me dire lequel prendre parmis ceux là s'ilteplait :

Spyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix [100%] & +3 TrainerEURO

PAL244

KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix [100%] & +2 TrainerUS

NTSC237

KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix & PAL/NTSC SelectorEURO

PAL130

KBBADSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix, +4 Trainer & PAL/NTSC SelectorUS

NTSC240

KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix, +2 Trainer & PAL/NTSC SelectorUS

NTSC324

KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon NTSC-2-PAL Patch [PAL4U]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...