Eaigle Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut à tous Voilà,j'ai un gros problème,je suis en 3.02-B et je veut lire des jeux Psx,mais y'a un problème,c'est que quand je démarre mon jeu Psx (Spyro 3 : Year Of The Dragons),j'ai l'écran avec les instructions écrites en ANG by Sony et 10secondes après,ma Psp s'éteind... Pourtant,j'ai bien mis mon eboot.pbp de spyro dans : PSP/GAME/SPYRO/KEYS.BIN Ce qui donne PSP/GAMESPYRO/EBOOT.PBP& KEYS.BIN Le keys est celui de Hot Shoot Golf 2 US,ensuite sur mon ordinateur,j'ai bien ceci : C:/pops/base.pbp & keys.bin & popstation.exe Pour dumper mon ISO je prend Alcohol 120%,en options d'extraction je met CD normal puis ensuite,je prend comme format le .ISO Pour faire l'eboot,j'ai essayé le logiciel dispo sur PSPGEN' ainsi que sur METAGAMES mais aucun des logiciels ne me fais fonctionner cet eboot de malheur !!! Alors je prend la bonne vieille méthode,celle avec les invités de commandes et ça ne marche toujours pas... J'ai chercher parmis les tutos de POPSTATION et je n'ai rien trouvé qui puisse faire fonctionner mon jeu...j'ai essayer le tuto de virus-T (c'est bien ça je crois ?) avec les patchs et zapperz mais je n'ai pas trouvé le patch approprié pour SPYRO PAL,enfin si il y en avais,mais dans son tuto il était écris "ne pas prendre des patchs du genre "nomdujeu PAL-NTCS SELECTOR" ou un truc du genre,alors je ne n'en est pris aucun. J'ai aussi essayer de mettre mon jeu PAL->NTCS mais ça ne fonctionne toujours pas Pourriez vous m'aider svp je sens que je vais péter un cable là... PS: Ma psp à un gameboot différent (celui avec les 3griffes et le sang),et quelques PRX non flashés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 T'a cassé la protection du jeu ? Certains sont protégés (FF8 & 9, Resident Evil 3, etc..) et apparament Spyro 3 aussi : http://www.megagames.com/psx/psx_patches_s_3.shtml Tu as des patchs en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Nan,je ne l'ai pas cassé,je ne comprend pas trop,quel patch faudrais il prendre pour un Spyro PAL car y'a des trucs avec (genre +3trainers et etc...) Pourrais tu me dire lequel prendre parmis ceux là s'ilteplait : Spyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix [100%] & +3 TrainerEURO PAL244 KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix [100%] & +2 TrainerUS NTSC237 KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix & PAL/NTSC SelectorEURO PAL130 KBBADSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix, +4 Trainer & PAL/NTSC SelectorUS NTSC240 KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon Protection Fix, +2 Trainer & PAL/NTSC SelectorUS NTSC324 KBPDXSpyro the Dragon 3: Year o/t Dragon NTSC-2-PAL Patch [PAL4U] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi aussi j ais le meme probleme au lancement du jeu :l ecran se fige et la psp s etteint.J ais essayé avec plusieur jeux et c est toujours pareil.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Prend celui pour la version EUR - PAL du jeu et applique le pacth sur ton iso avec ppf-o-matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai essayer les deux patch EURO et ça ne fonctionne pas. J'arrive au logo Insomniac Games et la console plante quelques secondes apres. C'est possible que le jeu ne fonctionne pas apres tout..l'emulateur n'a pas été fait pour se jeu a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 moi c'est avec wipeout 2097 et manque de pot y'a pas de patch et pourtant il plante sur l'image bleu avec écris ( loading ) juste avant le menu ( course etc.. ), pourtant l'intro juste avant passe nickel chu deg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ça ne marche pas... et spiderman 2 ps1,quelqu'un sais si il marche (sans patch ?) ? et tekken 3,il marche (sans patch ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 CA MARCHE ! Enfin après ça plante une fois au insomniac games...j'suis deg mais - qu'avant,enfait j'ai reflasher ma PSP en 3.02-b é la ça a marcher direct...bizzare:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-rollo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai appliqué le patch sur mon FF9 , ya bien l'introt de la team qui a cracké et ensuite la PSP s'etein . Quelqu'un a reussi à faire tourner FF9 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant