Aller au contenu

Help : Installer le 3.02OE-B sur une 1.5 Cf Harleyg


sheen

Messages recommandés

Moi j'ai pas unflasher, j'ai juste fais désinstaller dans le menu, et puis c'est tout.Et sa a marcher aussi.

 

Le CF 1.5 originel (celui de D_A) n'avait pas de menu désinstallation comme le CF modifié par harleyg (je suppose que tu devais avoir celui la ^^).

 

C'est pour ça qu'il existe un Unflasher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai désinstallé le Cf, et j'ai installé le 3.02 OE-B, tout semble bien marcher.

Maintenant comme tout débutant de ce nouveau firmware j'aurais quelques questions a vous poser.

 

- Je voudrais que ma Psp soit en 333 Mhz, même dans le XMB. Je n'ai pas trouvé de modules qui permettait de changer la frequence dans le Xmb comme le Vsh du bon vieux DevHook 0.46. Le module oc.prx ne semble pas fonctionner même une fois chargé dans le Vsh.txt

- Quel Devhook dois je mettre ? Tout les tutos sur le dernier Devhook sont accompagnés de flashable en 3.02, moi j'ai déjà flashé que dois je prendre et installer maintenant ?

 

 

Edit : Je suis tombé la dessus (merci Guillouz), c'est peut etre exactement ce que je cherche :D https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-devhook-v0520000-mod-fr-79024.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CF 1.5 originel (celui de D_A) n'avait pas de menu désinstallation comme le CF modifié par harleyg (je suppose que tu devais avoir celui la ^^).

 

C'est pour ça qu'il existe un Unflasher ^^

 

ah non j'avais pas celui de harleyg, un autre traduit par guilouz, celui de pspmad un truc comme sa avec un gui plutot jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de comprendre que l'utilisation de DevHook sur le 3.02 OE-B est totalement obsololète, la classse les icônes des Isos/Cso dans le XMB Oo.

Il me reste juste à faire passer le XMB en 333 Mhz, en fait j'aimerai un selecteur de fréquence (comme l'ancien home + start) du Vshex de Devhook 0.46.

 

Sachant que :

- oc.prx ne fonctionne pas sous XMB même après avoir ajouté une ligne dans vsh.txt

- le Wlan de Guillouz semble mettre tout le temps à 333Mhz selon ce que j'ai lu, j'aimerai pouvoir choisir pour gérer la batterie comme bon me semble selon mon utilisation de la Psp.

 

Vous pourriez m'expliquer comment je pourrais arriver à faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...