Aller au contenu

Help : Installer le 3.02OE-B sur une 1.5 Cf Harleyg


sheen

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà cela fait un moment que je n'ai pas fais un tour sur Metagames (depuis le 2.71Se) et apparemment il y a un sacré paquet de nouveautés.

 

Je suis encore en 1.5 avec le Custom Firmware de Harleyg, mais là j'ai vraiment envie de passer en 3.02OE-B avec le support des jeux psx ^^

 

J'ai lu en profondeur les deux tutos de Virus-T et Guillouz expliquant l'installation du 3.02OE-B, mais il y a deux questions auxquelle je n'arrive pas à trouver de réponses :

 

- Comment installer le 3.02OE-B par dessus une 1.5 avec Harleyg ? (Le fait d'avoir mit le CF Harleyg me pose un problème de conscience vis à vis de l'update, donc je préfère vous demander avant car je voudrais que tout se passe bien)

- Le 3.02OE-B supporte t il le 333 Mhz ? (Je n'ai vu écris ça nulle part et je me sers beaucoup de cette cadence CPU avec les émulateurs)

 

Voilà désolé pour ce topic qui ne sert pas à grand chose, hormis me rassurer, c'est un des rares topic persos que j'ai crée, soyez indulgent svp.

 

Bonnes fêtes à tous et bon reveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comment installer le 3.02OE-B par dessus une 1.5 avec Harleyg ? (Le fait d'avoir mit le CF Harleyg me pose un problème de conscience vis à vis de l'update, donc je préfère vous demander avant car je voudrais que tout se passe bien)

- Le 3.02OE-B supporte t il le 333 Mhz ? (Je n'ai vu écris ça nulle part et je me sers beaucoup de cette cadence CPU avec les émulateurs)

 

- Aucun soucis, l'installation du 3.02 OE formate le flash0 avant de s'installer.

- Oui, regarde le tuto de Guilouz pour le fix, puis installe un overlocking.prx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de poser cette question mais ou est le prx pour overcloker en 333mhz ??? je l'ai pas trouver dans le tuto de guilouz

 

Guilouz en à fait un topic pour sa, dans la section tuto.Voici le lien:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-pour-302oe-a-78518.html

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilouz en à fait un topic pour sa, dans la section tuto.Voici le lien:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-dl-fix-wifi-333mhz-pour-302oe-a-78518.html

 

:jap:

 

Oui mais là il n'y a pas le fix.

 

Il te faut un pack avec un dossier SEPLUGINS à placer à la racine de la MS, puis tu les actives/désactives via recovery mode (R au démarrage) > plugins

 

Tu devrais trouver ton bonheur en fouillant ce topic :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-prx-liste-des-prx-fonctionnels-sous-302oe-a-78508.html/?highlight=fonctionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...