kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon ba voila j'ai fini mon chti site il y a pas tres longtemps. shui infographiste mais je dessine pas mal qd meme donc vala mes pti dessins http://kiusuke.free.fr/artwork.html voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'a regardé les vidéos que tu as faite, elles sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est toi qui a dessiné les personnages de tes démos ? Si oui c'est franchement hallu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 très bon site et excellent début de parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tes nus sont sublimes. Tu as un bon oeil et un bon coup de crayon, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 chapeaux tu dessine trés bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant