DrCannibal Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 SAlut tout le monde !!! Voila j'ai acheter une xbox 360 premium ( pack 400€ - 50€ ),je sais que c'est un samsung mais je ne sais pas si c'est un lecteur Ms 25 ou 28 et je ne veut pas l'ouvrir juste pour savoir sa, alors je me suis dit que c'etait peut etre comme la psp ( le code barre ), et si c'est un ms 28 comment flasher le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 hello deja t evite de comparé la 3.6 et la psp et sinon NON t es obligé d ouvrir ta console pour la hacker ca va pas etre deux petits dossier a glissé dans une ms la va falloir etre costaud les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok mais je suis en I.u.t informatique alors sa ne posera pas de prob mais j'aimerai un tuto pour les samsung ms 25 et ms 28 et quand on demonte la 360 ou on voit le ms25 ou 28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducseb Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 il faut ouvrir la console , quand tu la ouvert tu peux voir une etiquette sur le lecteur qui te dis si c'est ms25 ou ms28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 hello deja t evite de comparé la 3.6 et la psp Ouais c'est clair, y'en a une qui va pas tarder à se faire détroner, et l'autre c'est une console portable.... Oki je sors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu peux te deonné une idée en regardant la date de fabrication de la console, si elle date d'avant juin 2006 tu aura surment un MS25 car le MS28 est apparut aprés juin (enfin c'est ce qu'on m'a dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant