Aller au contenu

Resident evil 3 pal non centré !Help!


killon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de venir demander une aide aux possesseurs de resident evil 3 pal. Je n'arrive pas centré le jeu. J'y suis arrivé avec FF7, FF9 mais ce jeu ci ne veux rien savoir. Tout d'abord, le jeu bloquait, donc j'ai appliqué un patch pardox pour enlevé la protection. Dès lors, le jeu ne bloque plus. Je m'attaque donc a centré la bete mais impossible. Que je le fasse directement en pal-->ntsc avec zapper et en mettant 6 et 0, que je le fasse en pal4u2k et qu'ensuite je retourne sous zapper en laissant 0 et 0 et pal -->ntnc, rien n'y fait. Mon écran est incentrable, je me etrouve avec le bas bouffé, je peux a peine lire les textes quand jill parle (la deuxieme ligne) il doit y avoir quelques millimètres de bouffé.

Donc si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il a réussit à centrer ce jeu (et je parle de la version Fr, pas us ou jap) ça serait sympa de m'expliquer.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas essayé de le laisser en pal donc je vois que ça sert à rien aussi ^^. C'est vraiment dommage, quelqu'un n'a pas une idée? A moins que comme certains jeux PAL à ce que j'ai lu on ne puisse rien y faire. Ca serait dommage surtout que resident evil un Pal passe nikel, pour le jeu je n'ai pas tenté puisse qu'on ne peut continuer sur le 2e cd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm j'apporte une petite contribution. Le jeu marche chez moi mais jusqu'a un certain moment seulement. En effet le jeu crashe apres le "tremblement de terre" dans un parking (la ou ca fait un trou).

Apres avoir passé la salle de sauvegarde et en continuant notre chemin, il est impossible de passer la porte suivante. (le jeu se plante au chargement).

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...