killon Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour à tous, Je me permet de venir demander une aide aux possesseurs de resident evil 3 pal. Je n'arrive pas centré le jeu. J'y suis arrivé avec FF7, FF9 mais ce jeu ci ne veux rien savoir. Tout d'abord, le jeu bloquait, donc j'ai appliqué un patch pardox pour enlevé la protection. Dès lors, le jeu ne bloque plus. Je m'attaque donc a centré la bete mais impossible. Que je le fasse directement en pal-->ntsc avec zapper et en mettant 6 et 0, que je le fasse en pal4u2k et qu'ensuite je retourne sous zapper en laissant 0 et 0 et pal -->ntnc, rien n'y fait. Mon écran est incentrable, je me etrouve avec le bas bouffé, je peux a peine lire les textes quand jill parle (la deuxieme ligne) il doit y avoir quelques millimètres de bouffé. Donc si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il a réussit à centrer ce jeu (et je parle de la version Fr, pas us ou jap) ça serait sympa de m'expliquer. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ouai , j'ais le même prob ... en le laissant en pal , pas de bouffage d'écran mais des probs graphiques , en le mettant en ntsc , pas de bug rgaphique mais un bouffage d'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'avais pas essayé de le laisser en pal donc je vois que ça sert à rien aussi ^^. C'est vraiment dommage, quelqu'un n'a pas une idée? A moins que comme certains jeux PAL à ce que j'ai lu on ne puisse rien y faire. Ca serait dommage surtout que resident evil un Pal passe nikel, pour le jeu je n'ai pas tenté puisse qu'on ne peut continuer sur le 2e cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Hm j'apporte une petite contribution. Le jeu marche chez moi mais jusqu'a un certain moment seulement. En effet le jeu crashe apres le "tremblement de terre" dans un parking (la ou ca fait un trou). Apres avoir passé la salle de sauvegarde et en continuant notre chemin, il est impossible de passer la porte suivante. (le jeu se plante au chargement). Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je l'ais convertie en ntsc et j'ais mis 7 et 0 pour y position et là ya une abnde noire en haut mais c'est tout , pas de bug graphique ni de mangage d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoshihiro Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok...interessant. Si j'ai bien compris vous avez des jeux pal (comme FF9) qui sont en français et vous les convertissez en NTSC ? c'est bien ça Moi j'ai testé avec aqua gt mais ça bug en pleine course apres conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés