Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok pk il navertisse + maintenant??? moi g mon collis demain en principe et g regarde le nombre de jeu que g a teste c bien 60jeu dvdrip dc le breaker pro on vera si c 1 bonne affaire ou pas jpense meme ke oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 jpe pa te dire mais bon c vrai ke le breaker pro aporte kan mem un air de nouveauté c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je confirme fl-games envoi 1 email pr dire qe le colis est bien parti avec numero de collissimo pr voir le trajet du colis aujourdui g recu mon cable rgb en 24h sa c arive mais pr le colis de fl-games jcraint quil va pa arive demain car mon dit qu'il est parti aujourdui dc posible demain m la poste mon dit quil y avait d greve demain dc l colis pouvait avoir d probleme du 4 au 6 fevrier bon jpense au max jl recoi samedi m mon di que demain ct ok fl-games jvere bien vous ti1 au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant