Aller au contenu

info fl games

Invité Invité

Messages recommandés

bon j'ai apl fl-games ya 10min de cela et j'ai u 1 femme au telephone jlui ai demande si il avait recu les swap magic 3 ma dit non qu'il les recevrait demain et il parte direct ( en fet js + sil elle a di qil l on recu m par dem1 ou l recoi 2m1 et il part direct 2m1) mais la chose qui est sur c qil l envoi tous dem1 dc c a dire tout ceux qui avait f 1 commande avec comme article dedan l sm3 ben il seront envoye dem et on les recevra jeudi elle ma di jeudi

et dc moi pourrait enfin teste le breaker pro jeudi si tout se passe bien et sy il ne mont pas menti voila

maintenant apl si vous me croye pa ou peu etre pr etre sur que c dem1 qe sa pars voila

je sais excuse moi

ben en francais sa veut dire que tout ceux qui on f 1 commande sur fl-games avec dedans larticle swap magic 3 et qui on toujours rien recu c'est normal il ete en rupture de stock et il recoiven tout demain et donc il envoie tout direct demain et on recoi nos colis jeudi voila

g regarde mon compte et fl-games mon debite largent donc jpense qu'il on du envoyer le colis

mais il nenvoit pas dabitude 1 email pr dire que le colis est bien parti et 1 numero de colissimo pr voire ou est notre colis sur le site de la poste??? ou pt que demain jv lavoir

tout les autres qui on commande vs ave recu 1 email????

moi je vient de leurs envoyer un mail pour quil mexplique ceux qui se passe deja il dise meme pas que le produit n'est plus en stock alors que pour ecrire en gros livraison en 24/48h sa y arrive

ok

g regarde la date ct ier qil mon preleve dc aujourdui comme il on dit le colis est parti et jl recoi jeudi o max vendredi m jpense + jeudi comme jsui ds region parissiene et c 24h c la qe jl dem1 coule lol

et g en tou 65jeu dvdrip pr linsten pr le breaker pro et jen ai entre 1 et 3 voir 4 par jour pr teste de nouvo dc d qe jl le tuto que g dit bne jv le faire et il sera tres riche

voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M