Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bon j'ai apl fl-games ya 10min de cela et j'ai u 1 femme au telephone jlui ai demande si il avait recu les swap magic 3 ma dit non qu'il les recevrait demain et il parte direct ( en fet js + sil elle a di qil l on recu m par dem1 ou l recoi 2m1 et il part direct 2m1) mais la chose qui est sur c qil l envoi tous dem1 dc c a dire tout ceux qui avait f 1 commande avec comme article dedan l sm3 ben il seront envoye dem et on les recevra jeudi elle ma di jeudi et dc moi pourrait enfin teste le breaker pro jeudi si tout se passe bien et sy il ne mont pas menti voila maintenant apl si vous me croye pa ou peu etre pr etre sur que c dem1 qe sa pars voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 en francais ca donne ? cest un clavier de pc que vous avez la pas un portable alors un peu deffort les gars cest soulant on comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je sais excuse moi ben en francais sa veut dire que tout ceux qui on f 1 commande sur fl-games avec dedans larticle swap magic 3 et qui on toujours rien recu c'est normal il ete en rupture de stock et il recoiven tout demain et donc il envoie tout direct demain et on recoi nos colis jeudi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 a ebn c cool moi jai commander hier soir la coque flip top et le magic swap v3 vivement jeudi alors merci pour t info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bizare g pa u de email pr dire qe ma comande est parti c koi ce delire chez fl-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 g regarde mon compte et fl-games mon debite largent donc jpense qu'il on du envoyer le colis mais il nenvoit pas dabitude 1 email pr dire que le colis est bien parti et 1 numero de colissimo pr voire ou est notre colis sur le site de la poste??? ou pt que demain jv lavoir tout les autres qui on commande vs ave recu 1 email???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 be n qt javait commander le flip top case en octobre dernier, javais pas recu de mel pour me dire ke le colis été parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi je vient de leurs envoyer un mail pour quil mexplique ceux qui se passe deja il dise meme pas que le produit n'est plus en stock alors que pour ecrire en gros livraison en 24/48h sa y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ok g regarde la date ct ier qil mon preleve dc aujourdui comme il on dit le colis est parti et jl recoi jeudi o max vendredi m jpense + jeudi comme jsui ds region parissiene et c 24h c la qe jl dem1 coule lol et g en tou 65jeu dvdrip pr linsten pr le breaker pro et jen ai entre 1 et 3 voir 4 par jour pr teste de nouvo dc d qe jl le tuto que g dit bne jv le faire et il sera tres riche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben ca yé c fini ts les sites je crois n'avertissent plu par email,enfin ts les sites de "puces et autres acessoires" que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant