greenlink Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 SAlutr! Je tente de convertir crash 3 pal avec zap 2k en 6;0 mais la tyout part en *** l'ecran a une petite bande noire en bas bon sa sa derange pas trop mais la vitesse du jeu est dereglé , le jeu reste au moins 2 mn sur l'ecran d'avertissement piratage ... j'ai teste avec un dump a moi et un dl alors je sais que ce n'est pas mon jeu... Ya t-il une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non il n'y en pas, si on patch crash 1, 2 ou 3 en NTSC la vitesse devient trop lente pour jouer: j'ai essayé avec les 3! Donc ou tu ne patch pas et donc tu est obligé d'avoir cette satanée bande noire au dessus ou tu essaye d'avoir crash en NTSC d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ahhh c'est casse burne bon bah tant pis... merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Crash Bandicoot 1 = NTSC/PAL (de toute façon les deux sont en anglais) => OK ! Crash Bandicoot 2 = NTSC uniquement => OK ! Crash Bandicoot 3 = NTSC uniquement => OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés