Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 idem ça n'a rien avoir avec RECOVERY !! chaque homebrew a son fichier corrompu ! faut peu etre qu'ils soient renommer differement que pour une 1.5 maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 j' ais essaye dans les deux dossiers game et game 150 cest idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 soluce: tu met le kernel 1.50 convertir les homebrews en 1.00 avec pspbrew 0.91 mettre tous les hombrews dans le dossier GAME (par contre toujours un icon corompu pour le recovery avec l'ebout 1.50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pas besoin d'être en kernel 1.5 ... juste de convertir les eboot 1.5 en 1.0 pis les mettre ds le bon dossier (selon le kernel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Vous avez bien du mal avec vos icônes "Fichiers corrompus", il me semble. Un petit truc bien utile pour les cacher de manière intelligente et sans convertir (dé-kxploit en fait) à tout va est de faire ceci : Renommer tous les dossiers des homebrews 1.5 avec des __SCE__ par exemple : blabla & blabla% en __SCE__blabla & %__SCE__blabla PS: c'est un des trucs implémentés par $ony donc ça marche aussi sur une 1.5 Vous me direz si il vous reste encore des problèmes après ça... (hormis le RECOVERY car de toutes manières, ça ne sert pas de l'avoir toujours sur sa MS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 non marche pas non plus, plusieur de mes hombrew sont justment nommé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Tous tes homebrews présent sur ta MS apparaissent dans le XMB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ca marche pas de plus moi les 3/4 de mes homebrews ne fonctionnent plus depuis que je suis en 3.20 eb et je n' ais plus qu' un seul homebrew c' est l emu neo geo et j' ais 6 fichiers corrompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour les homebrews qui marche pas faut remplacer le param.sfo de l'eboot par celui d'un homebrew qui marche. Comme pour les homebrews qui marchait plus en 2.71SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Chuis en 3.03oe-b, mon problème c'est DGEN. Il marche parfaitement mais c'est cet icône disgracieux qui dérange: je l'ai mis dans GAME150 pour qu'il fonctionne, et si je mets __SCE__ devant le répertoire avec % (je débute en psp) DGEN ne se lance plus et bien sûr l'icône endommagé a disparu... je me disais que sans le même nom ça allait bloquer. (hide corrupted n'hide rien) erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant