cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 slt voila depuis que je suis en 3.020 eb j' ais pleins d ' icone corrompues et impossible de les virer meme avec psikoportable la je viens de formater ma msn et de reinstaller cest toujours pareilles quelqu un peut m' aider merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Va dans le recovery (R eu boot) et va dans con figuration et active "hide corrupted icons" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 helas ça ne fonctionne pas j'ai moi meme essayé et j'ai cherché partout une autre façon j'en ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bizarre moi je n'ai aucune icone corrompue... T'as essaye avec psp content manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 elle sont toujours la pas moyen de les virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pareil pour moi, suis en 302 OE-B , option d activer dans le recovery et ca ne fait rien. L'icone corrompu correspond au dossier recovery mode , donc pas possible de l effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis dans le meme as que vous.Y a t il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Si vous tenez tant à garder votre dossier RECOVERY, mettez le en dossier caché, peut etre que l'icone corrompue s'en ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 les eboot 1.0 ça rules z'êtes sûr de pas avoir d'îcones corrompues et c'est vachement plus propre, un seul dossier ^^ pspbrew is your friend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le pb c' est que j' en ais au moins 6 d' icones corrompues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant