Ac_K Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 au derniere nouvelles seules des monteur TRES experimenter avec un matos de pointe pourrai te faire ça et je connais personne qui aurait réussi à poser cette puce ni ici ni sur les autres forum ... :/ Ouep il faut avoir une loupe pour pouvoir souder tous ca !! Et puis la puce n'est franchement pas donnée !! Sinon sur Gx-Mod y'as un test de la puce... Donc elle as déjà été posé !! D'ailleur Dark_AleX en parle desfois pour certains de ses Hack !! Enfin... Il donne des conseils au utilisateur de l'UP !! Si t'as des sous à tuer met toi l'UP... Sinon attend parce que ca vaut pas le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 quelle torture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon bin merci à tous finalment je vais attendre en prient que l'on fasse un DG 3.00 ps: c'est prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Jai posé une UP sur ma PSP mais avec les avancées recentes de la scene PSP la puce n'a d'interet que pour downgrader une > 2.80 ou dev des prog touchant au firmware Sans cette puce les custom firmware ne serai pas la (enfin pa aussi rapidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui En grosd le monteur de PSP GEn Vachement sympa Il proposent de monter une Puce pour debricker ou Downgrader Comme si vous etiez en 3.00 mais pas sur un TA 082 Et bien il met la 1.5 APrès il enleve la Puce et remone bien totu ca Et voila Ca vous evite de garder la puce donc de la payer PRatique economique Mais c'est vrai que Xil a raison garder la puce enfin l'avoir maintenant ca sert âs a grand chose A par pour les developpeurs de Downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ptun .. moi j'ai une puce PSP qui me sert a rien la misère quoi ... j'ai 1 normal, 1 TA-086 et une PSP en piece détaché (la console entiere désossé jusqu'a la derniere visse ...) j'avais niqué 100 € pour cette merde :hein:a putain ! je regrette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 En plus l'emulateur PSX ne fonctionne pas quand le bios est lancé de la UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant