Back_jehuty Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut all Ouiiii j'ai belle et bien décider (enfin a 50%) de mettre une puce dans ma psp 3.00 puisque je ne peut passer en FW de dark alex Alors ma question c'est es que j'attend que l'on trouve une solution 3.00 ou es que je met une puce ? (mais le prix hiccc ) Car moi les FF sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 la puce marchera sur ta PSP si ce n'est pas une carte mere TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 au derniere nouvelles seules des monteur TRES experimenter avec un matos de pointe pourrai te faire ça et je connais personne qui aurait réussi à poser cette puce ni ici ni sur les autres forum ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut all Ouiiii j'ai belle et bien décider (enfin a 50%) de mettre une puce dans ma psp 3.00 puisque je ne peut passer en FW de dark alex Alors ma question c'est es que j'attend que l'on trouve une solution 3.00 ou es que je met une puce ? (mais le prix hiccc ) Car moi les FF sur psp Laisse ta PSP en 3.00, et attend un DG 3.xx --> 1.5 C'est plus sage et tu gardera ta PSP intacte. Ca te coutera pas un rond, juste un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Vas voir ici http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22775 Bon prix et sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Laisse ta PSP en 3.00, et attend un DG 3.xx --> 1.5 C'est plus sage et tu gardera ta PSP intacte. Ca te coutera pas un rond, juste un peu de patience. Perso quand on voit ce qu'on petu faire à partir d'une 1.5 (ou 3.02 OE) Y a pas photo Après il peuit attendre mais il aura pleins de trucs à rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je vois pas le numero de ma Carte Mere je vois dans le coin gauche un truc mais j'arrive pas à bien le lire sinon pour les monteur j'en connai pas non plus finon je n'upgrad pas dans l'espoir que l'on trouve quelle que chose pour le 3.00 mais ça me fout les boulles quand je vois des gens jouer à FFVII ou FFT sur psp snif oui ou attendre...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 au derniere nouvelles seules des monteur TRES experimenter avec un matos de pointe pourrai te faire ça et je connais personne qui aurait réussi à poser cette puce ni ici ni sur les autres forum ... :/ Il y en a croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 mon conseil: tu revends ta psp. Certes tu perdras de l'argent mais ce sera environ le prix d'une puce du rachète une psp downgradable et comme ça tu conserves une garantie et ça ça n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ordimans dans ton lien le gars dit "Pour downgrade firmware supérieur à 2.71 : - Envoyez la console seule et je mets le « firmware » souhaité. " il peut faire ça ? waouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant