BladeHazard Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, voila j'explique mon probleme. J'ai commencé FFVII psx sur psp, j'ai donc reconverti l'iso mais je n'avais rien changer dossier des saves nom du jeux icones. Aujourd'hui j'ai voulu personaliser mon jeux, j'ai donc tous refais, et j'ai voulu recuperer mes sauvegardes de mon jeux que j'avais deja commencé. Mais quand je lande le jeux il me fait un message d'erreur : Erreur 8000004 Par contre quand j'enleve les saves le jeux se lance parfaitement. Comment je peux faire pour réutiliser mes sauvegardes? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tu doit remettre ton eboot come il était avant pour récupérer tes sauvegardes sinon tu ne pourras plus jouer avec elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Serieux ya pas une petite modif a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 va voir ici quelqu'un avait le même probléme https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-transferer-les-saves--78933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant