Dom. Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 crée le toi meme^^ sinon brik broke broken...(je sors) Salut Oui tu n'as aucun souci a te faire, le data.dxar est utilisable a volonté sur n'importe qu'elle Psp tester est aprouvé aucun rique de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 bon c bon j'ai fini le flach et aussi la mise a jour je suis de nouveau comme avan mais avec les pack et le tuto de guilouz et j'ai meme utiliser son data.dxar sa marche a merveille je teste de c pas un jeu psx je vous tien au cournt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 NIKEL sa fonctionne sans prob et sans broncher deniere question pour ff7 et les jeu psx en general le dossier avec les deux fichier a mettre dans game on peut le nommer comme on veut et pouvoir save sans prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés